gemini interieur

  INTERIEUR DU GEMINI  



Rien que du classique, l'équipement de nos deux modèles est identique à celui de notre Akula. Cependant l'implantation différente entre les deux GEMINI.



Sur cette photo il manque les batteries et une poche de transfusion qui fera office de ballast. Ces éléments viendront prendre place sous les platines des servos.
Sur celui ci, les servos ne sont pas sur une platine mais sont répartis contre les parois. La poche est positionnée dans un tube PVC afin qu'elle ne se balade pas dans la coque.
L'utilisation d'une pompe à engrenage nous à contraint à faire un système permettant de fermer le circuit d'alimentation en eau du ballast lorsque la pompe est à l'arrêt. Pas de prise de tête, nous avons utilisé le principe de la durite écrasée. Système éprouvé, économique et désormais standard que l'on rencontre partout sur le net.

Un fail-save est intercalé entre le récepteur et le servo inverseur de la pompe. En cas de coupure radio le fail-save commande la vidange du ballast. Là encore c'est classique et éprouvé. C'est la seule sécurité mise en place.