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Après vérification du montage il ne nous reste plus qu'à le brancher à la place de manche. 
L'inverseur de marche sera commandé lui par une autre voie de notre choix. Contrôlez une fois de 
plus, que la resituer totale (mesurée sur notre dessin entre la borne noire et rouge) est (dans 
toutes les positions de notre interrupteur) toujours identique à celle du potentiomètre monté 
d'origine à la radio.

Pour passer à 9 moteurs nous réaliserons le même montage mais avec 9 contacts. Par contre un 
problème supplémentaire reste à résoudre. En effet le débattement d'un servo ne sera pas 
suffisant pour actionner l'inter rotatif.  Dans notre maquette.
Nous avons choisi comme solution ce montage. Nous avons donc doublé sa course. La photo ci 
contre expliquera mieux qu'un long discourt. Sous le gros engrenage se trouve le servo. Sous le 
petit l'interrupteur. Le rapport des engrenages est de deux, l'angle de rotation de l'inter est 
donc le double de celui du servo.

Sous le servo le même interrupteur que sur l'émetteur.
Nous l'avons démonté afin d'enlever le ressort et la 
petite bille qui s'engage dans le crantage du chapeau. 
Ceci afin de ne pas forcer sur la mécanique du servo. 
Ce type d'inter se remonte très facilement. Différentes 
versions existent, nous choisirons de préférence (1 
contact 12 positions).
 

L'inter sur la platine radio

L'émetteur et l'inter selecteur en place

2 SERVOS POUR 9 MOTEURS